Facebook Twitter
farfeshplus.net

Rompre Est Difficile

Posté le Juillet 6, 2022 par William Darbro

Avez-vous passé du temps avec quelqu'un qui a dit qu'ils vous aimaient, vous pensiez que vous les aimiez, mais maintenant vous avez besoin de sortir? Il n'y a peut-être jamais de "bonne" solution à se séparer. Mais lorsque vous avez investi du temps et de l'émotion dans votre partenariat, vous vous êtes emprunté les uns des autres, un au revoir en face à face (à moins qu'il y ait un abus) avant de devenir célibataire ou sans attache.

Comment pouvez-vous vous séparer avec quelqu'un? Tenez compte de ce qui suit:

où livrerons-vous ce message difficile?

Si cela peut être une nouvelle relation; Ou lorsque vous êtes néanmoins datant, vous n'aviez jamais vraiment l'intention d'épouser cette personne; Ou, si l'individu avec lequel vous vous séparez a eu des sentiments plus forts pour vous personnellement que pour eux, sélectionnez un endroit qui vous semble personnellement en sécurité. Vous aimerez peut-être envisager de sélectionner un endroit suffisamment public, donc la personne ne se traduira pas par une scène, mais suffisamment privée pour qu'elle ne se sente pas exposée. Rencontrez la personne à la destination choisie, en fournissant sur votre propre transport là-bas et retour. Pensez à parler avec votre garçon / petite amie dans un parc, un stand privé dans un restaurant ou un restaurant, ou tout au long d'une promenade dans une rue calme. Habituellement, ne rompez pas au travail, une célébration ou lors d'un rassemblement d'amis. Ayez un endroit où aller par la suite si la séparation devient moche, comme la maison d'un ami ou d'un parent. Vous aurez besoin de quelqu'un à qui parler.

Quand allez-vous rompre avec cette personne en particulier?

Ne vous séparez jamais avec quelqu'un le jour de l'anniversaire, votre anniversaire ou avant ou pendant les vacances. Traitez-les comment vous aimeriez être traité si les tables étaient tournées.

Que pouvez-vous dire et comment allez-vous le dire?

La façon dont nous faisons face aux autres devrait revenir pour nous hanter, alors soyez gentil et laissez le blâme de l'image. Gardez votre message court également à l'idée. Plus il faut longtemps, plus vous vous sentirez pire. Une fois que vous vous séparez, gardez soigneusement les raisons très pertinentes pour vous. "Je ne réussis pas dans cette relation. Cela ne fonctionne pas pour moi." Dans le cas où vous offrez des raisons en dehors de votre malheur personnel, et dites des choses telles que «vous ne semblez pas heureux» ou «nous nous battons constamment», votre amant peut insister sur le fait qu'ils peuvent changer.

Pourquoi souhaitez-vous vous séparer?

Non, vous devez vous sentir obligé de rester une relation parce qu'ils ne désirent pas blesser les sentiments de quelqu'un d'autre. La nécessité de se concentrer sur quelque chose de durable doit être mutuelle, ou elle est vraiment déséquilibrée, en descendant la route comme une roue bancale. Au tout début de la relation, vous avez peut-être senti que cela avait des promesses. Mais au fil du temps, il peut être impraticable. Parfois, la chimie s'évapore pour une seule des parties. D'autres fois, il devient clair que la personne n'est jamais susceptible de répondre à vos exigences de base.

La période de réalisation d'une rupture pourrait être une expérience de croissance pour l'une ou l'autre des parties si elle est gérée avec sensibilité et sagesse. Demandez à un ami, au mentor, au conseiller ou au conseiller détaillé de vous parler pendant vos jours et semaines après votre épreuve et bientôt vous vous sentez assez fort pour créer de bonnes décisions et recommencer à sortir. Parce que - la rupture est difficile à faire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
farfeshplus.net

Breaking Up is Hard to Do

Posted on May 6, 2021 by William Darbro

Have you spent time with somebody who said they loved you, you thought you loved them, however now you need out? Perhaps there's never a "good" solution to split up. But when you have invested time and emotion into your partnership, you borrowed from one another a face-to-face goodbye (unless there is abuse) before you become you're single or unattached again.

How can you split up with someone? Take into account the following:

Where will you deliver this difficult message?

If this can be a new relationship; or when you have been dating steadily nevertheless, you never really had any intention of marrying this person; or, if the individual you are splitting up with had stronger feelings for you personally than you'd for them, select a place that feels safe for you personally. You might like to consider selecting a place that's public enough therefore the person won't result in a scene, but private enough so that they won't feel on display. Meet up with the person at the chosen destination, providing on your own transportation there and back. Consider speaking with your boy/girl friend in a park, private booth in a restaurant or restaurant, or throughout a walk on a quiet street. Usually do not break up at the job, a celebration, or at a gathering of friends. Have somewhere to go afterwards if the split up becomes ugly, like a friend's or relative's house. You will need someone to speak to.

When will you break up with this particular person?

Never split up with someone on the birthday, your anniversay, or before or through the holidays. Treat them how you would like to be treated if the tables were turned.

What can you say and how will you say it?

How we cope with others should come back again to haunt us, so be kind and leave blame from the picture. Keep your message short also to the idea. The longer it requires, the worse both of you will feel. Once you break up, keep carefully the reasons highly relevant to you. "I'm not successful in this relationship. It isn't doing work for me." In the event that you offer reasons apart from your personal unhappiness, and say things such as, "You do not seem happy," or "We fight constantly," your lover may insist they can change.

Why do you wish to split up?

No you need to feel compelled in which to stay a relationship because they don't desire to hurt somebody else's feelings. The need to focus on something lasting must be mutual, or it really is out of balance, heading down the road such as a wobbly wheel. In the very beginning of the relationship, you may have felt it had some promise. But as time passes, it may are actually unworkable. Sometimes, the chemistry evaporates for just one of the parties. Other times, it becomes clear that person is never likely to meet your basic requirements.

The time period carrying out a breakup could be a growth experience for either party if it's handled with sensitivity and wisdom. Have a detailed friend, mentor, counselor, or advisor talk you during your days and weeks after your ordeal and soon you feel strong enough to create good decisions and begin dating again. Because--breaking up is difficult to do.