Facebook Twitter
farfeshplus.net

Comment Approcher Et Trouver Des Femmes Attirantes

Posté le Août 22, 2022 par William Darbro

Eh bien, au cas où vous seriez attiré par les femmes, vous comprenez que chaque fois que cela implique de les approcher pour une date romantique, cela pourrait être très intimidant. La plupart des gars sont terrifiés par le rejet de la fille pour laquelle ils seront intéressés, en particulier si vous êtes une personne timide et que vous avez aussi peu d'expérience lorsque vous parlez avec de nouvelles femmes. C'est normal, en fait, quel que soit le nombre de femmes que vous approchez ou soyez, vous impliquerez toujours une certaine peur lorsque vous approchez des femmes. Alors, ne laissez pas les inquiétudes vous arrêter, car il sera là, mais vous pouvez trouver des méthodes pour aider les inquiétudes élevées à l'approche des femmes.

Tout d'abord, vous devez savoir quel type de femmes vous préférez et comment la localiser. Pouvez-vous aimer les femmes athlétiques, les modèles, les geeks et les femmes professionnelles? Eh bien, vous devrez suivre le centre de fitness ou le cours de yoga pour obtenir une femme athlétique. Visitez le centre commercial ou l'agence de modélisation pour obtenir des femmes très attirantes. Recherchez un rat de bibliothèque ou des filles geek à la bibliothèque ou à la librairie. Allez au centre-ville pour vous rencontrer et découvrir des femmes d'affaires professionnelles. Cela peut vous offrir une bien meilleure possibilité de trouver le type de fille que vous préférez et sera plus sujet à l'approche.

Un très bon signe dont les filles à approcher seraient celles qui vous fait vous sentir bien. Une fois que vous visitez une femme, ou qu'elle passe devant vous, et pour des raisons que vous avez connues, cela vous fait certainement vous sentir bien, ce sont les femmes que vous devez approcher. Ne vous embêtez pas à tenter d'approcher des super-modèles si vous ne pouvez pas être vous-même autour d'eux, et ils vous font vous rendre nerveux et inconfortable. Vous devriez avoir beaucoup plus de succès lorsque vous approchez des femmes qui produisent que vous vous sentez bien, peu importe ce qu'elles semblent être. C'est aussi un moyen raisonnable de renforcer votre confiance avec les femmes.

Maintenant, vous comprenez comment localiser les femmes et celles à approcher. Voici quelques autres idées pour vous aider à réussir lorsque vous approchez des femmes:

  • ce que vous aimeriez exactement d'elle, aimeriez-vous un rendez-vous, souhaitez-vous son # ou son e-mail, ou peut-être vous Je veux dire "salut". Sachez très bien ce dont vous avez besoin du problème avant d'approcher les femmes.
  • Être un gars et ne pas devenir girly-boy, être fort, confident et gérer le problème. Soyez drôle et devenez vous êtes le meilleur.
  • Habillez-vous bien, raser, prendre une douche et apparence votre meilleur.
  • Dites simplement "Hé" ne vous inquiétez pas des lignes de ramassage, vous devez avoir confiance en tout ce que vous dites et faites.
  • Votre posture et la façon dont vous communiquez est plus important que tout ce que vous dites. Donc, opérez droit, les épaules en arrière, se penchez en arrière et se détendez-vous. Parlez d'une voix profonde en toute confiance et croyant en tout ce que vous dites.
  • Raconter des histoires et des objets amusants qui se sont produits pour que vous trouviez la conversation. Aura un ensemble d'histoires intéressantes amusantes à informer.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
farfeshplus.net

How to Approach and Find Attractive Women

Posted on April 22, 2021 by William Darbro

Well in case you are drawn to women you understand that whenever it involves approaching them for a romantic date it could be very intimidating. Most guys are terrified of rejection from the girl they will have interest in, particularly if you're a shy person and also have little experience when speaking with new women. That is normal, if fact regardless of just how many women you approach or date, you'll still involve some fear when approaching women. So don't allow worries stop you, since it will be there, but you can find methods to help elevated worries of approaching women.

First, you should know what sort of women you prefer and how to locate her. Can you like athletic women, models, geeks, and professional women? Well you will need to go the fitness center or yoga class to get an athletic women. Visit the mall or modeling agency to get very attractive women. Look for a bookworm or geeky girls at the library or bookstore. Go downtown to meet up and discover professional businesswomen. This can offer you a much better possibility to find the kind of girl you prefer and will be more prone to approach.

A very good sign of which girls to approach would be the ones which makes you are feeling good. Once you visit a women, or she walks past you, and for reasons uknown it certainly makes you feel great, than this is the women you need to approach. Don't bother attempting to approach super-models if you cannot be yourself around them, plus they cause you to nervous and uncomfortable. You should have a lot more success when approaching women that produce you are feeling good, regardless of what they appear to be. That is also a sensible way to build your confidence with women.

Now you understand how to locate women and those to approach. Here are a few more ideas to assist you to succeed when approaching women:

  • What exactly would you like from her, would you like a date, would you like her phone # or email, or possibly you want to say "hi". Know very well what you need from the problem before you approach women.
  • Be a guy and don't become girly-boy, be strong, confidant, and manage the problem. Be funny and become you are the very best.
  • Dress nicely, shave, shower and appearance your very best.
  • Just say "hey" don't be worried about pick-up lines, you need to be confident in everything you say and do.
  • Your posture and the way you communicate is more important then everything you say. So operate straight, shoulders back, lean back, and relax. Talk in a deep voice confidently and belief in everything you say.
  • Tell stories and fun items that have happened for you to find the conversation going. Will have set of fun interesting stories to inform.