Facebook Twitter
farfeshplus.net

Lart Délicat De Sortir Avec Un Collègue

Posté le Septembre 27, 2023 par William Darbro

Nous avons tous entendu que les gens ne devraient pas mélanger les affaires et le plaisir, mais l'adulte moyen passe la majorité de leurs heures de veille au travail chaque semaine. Ce qui signifie l'endroit le plus simple pour rencontrer quelqu'un et tomber amoureux est face à face. Mais avant de ressentir les principaux sujets des potins d'eau, assurez-vous de regarder quelques choses.

Si vous ou votre amant tenez une posture de puissance sur l'autre, votre organisation pourrait avoir des règles strictes concernant toute relation qui se forme entre votre couple. Un superviseur datant d'un travailleur peut parfois entraîner des poursuites sur le harcèlement sexuel, et la plupart des entreprises restent à l'écart de ce scandale en décourageant les rencontres inter-offices. Avant de faire des déménagements, consultez votre manuel de l'organisation pour à peu près toutes les règles écrites concernant la fréquentation des collègues. Si votre employeur l'interdit expressément, parmi vous voudrez peut-être trouver un autre emploi.

Si vous ainsi que votre partenaire travaillez en étroite collaboration ensemble, vous êtes dans une seule équipe, vous travaillez exactement le même quart, ou si vous avez des cabines juste près les unes des autres, votre travail peut en souffrir si le partenariat se termine . Considérez attentivement à quel point vous êtes prêt à risquer votre travail à cause de cette relation. Et, même si votre tâche reste intacte, reconnaissez que vous pouvez finir par faire l'objet de ragots de bureau malveillants.

Désirez-vous toujours sortir avec un collègue? N'oubliez pas d'aider à le garder discret. Idéalement, vous devriez être si professionnel collectivement au travail que personne ne réalise même que vous sortez ensemble. C'est la seule solution pour empêcher les gens de bavarder et de vous reconnaître de quoi que ce soit en dehors de votre fabuleuse éthique de travail.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
farfeshplus.net

The Tricky Art Of Dating A Co-Worker

Posted on June 27, 2022 by William Darbro

We've all heard that people shouldn't mix business and pleasure, however the average adult spends the majority of their waking hours at the job each week. Which means the easiest spot to meet someone, and fall in love, is face to face. But before you feel the main topics water-cooler gossip, make sure to look at a few things.

If either you or your lover hold a posture of power on the other, your organization could have strict rules about any relationship that forms between your couple. A supervisor dating a worker can sometimes result in sexual harassment lawsuits, & most companies stay away from that scandal by discouraging inter-office dating. Before you make any moves, check your organization handbook for just about any written rules about dating fellow employees. If your employer expressly forbids it, among you may want to find another job.

If you as well as your partner work closely together, you're on a single team, you work exactly the same shift, or you have cubicles right close to each other, your jobs may suffer if the partnership concludes. Carefully consider just how much you're ready to risk your job because of this relationship. And, even though your task remains intact, recognize that you may end up being the subject of malicious office gossip.

Do you still desire to date a co-worker? Remember to help keep it discreet. Ideally, you ought to be so professional collectively at the job that no-one even realizes both of you are dating. This is the only solution to keep folks from gossiping and recognizing you from anything apart from your fabulous work ethic.