Facebook Twitter
farfeshplus.net

Pourquoi Les Gentils Finissent Derniers !

Posté le Mars 15, 2022 par William Darbro

Pourquoi un imbécile obtient-il une fille qu'il veut, car le gars sympa est hors de sa méthode pour la dame et est joué encore et encore? Pour commencer, tout est dans la façon dont vous faites en sorte que la fille vous expérimente et vous-même. Les gars sympas ont tendance à être extrêmement polis, amicaux, timides, romantiques, etc.

Les secousses sont impolis, inconsidérés, impolis et plus difficiles que vos gens de repos, mais les femmes aiment-elles vraiment être traitées comme de la merde? Cette réponse pourrait vous choquer. Les femmes n'aiment pas vraiment les secousses pour les gars sympas, c'est que les secousses ne souhaitent pas dissimuler leur sexualité ou leur fascination sexuelle pour la fille.

Les gars sympas ont généralement honte, gêné ou effrayé s'ils ont montré un soupçon de fascination sexuelle pour une femme. Ok, les femmes aiment le sexe probablement plus que nous le faisons, ça va sans dire. Pour pouvoir avoir un temps moins pénible dans la séduction de la dame de ses rêves, gardez votre sexualité allumée 24/7 plutôt que de relâcher!

Je ne veux pas dire être agressif et la forcer à accomplir quoi que ce soit, mais faire des blagues, des indices et des insinuations lui feront savoir que vous êtes intéressé. Dans le cas où vous agissez comme un bon gars et que vous ne montrez pas ces sentiments, la fille vous brossera comme si vous ne pensiez pas du tout à elle.

Donc, commencez à agir plus sexuel et séduisant et ne s'arrêtez pas à moins qu'elle ne vous le fasse savoir. Vous êtes peut-être un bon gars et vous êtes entendu, je suis fier d'être vraiment un gars sympa, avec beaucoup de sex-appeal rempli de grandes émotions que j'aime partager avec les femmes, ce qui peut être la mentalité que vous devriez utiliser pour beaucoup mieux Résultats de séduction sur toute femme que vous sélectionnez!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
farfeshplus.net

Why nice guys finish last!

Posted on January 15, 2021 by William Darbro

Why does a jerk get any girl he wants, as the nice guy is out of his method for the lady and gets played again and again? To begin with, it's all in the way you make the girl experience you and herself. Nice guys tend to be extremely polite, friendly, shy, romantic etc.

Jerks are rude, inconsiderate, impolite and tougher then your rest folks, but do women actually like being treated like crap? This answer might shock you. Women don't actually like jerks over nice guys, it's that jerks don't wish to cover up their sexuality or sexual fascination with the girl.

Nice guys usually feel ashamed, embarrassed, or afraid of rejection should they show any hint of sexual fascination with a female. Ok, women love sex probably more then we do, it goes without saying. To be able to have a less strenuous amount of time in seducing the lady of one's dreams, keep your sexuality fired up 24/7 rather than let up!

I don't mean be aggressive and force her to accomplish anything, but making jokes, hints, and innuendo will let her know you're interested. In the event that you act like a good guy and do not show these feelings, the girl will just brush you off as though you're not thinking about her at all.

So, start acting more sexual and flirty and do not stop unless she lets you know too. You may be a good guy and obtain laid, I take pride in being truly a nice guy, with a great deal of sex appeal filled with great emotions I love sharing with women, which may be the mentality you ought to be using for far better seduction results on any woman you select!